Contenu du site

image2

Access bars®


Access Bars® est une modalité douce qui a été introduite par Gary Douglas au début des années 1990. 

Ça consiste en 16 barres d'énergie qui sont activées à travers et autour de la tête. Ces barres se connectent à des "points de bars" spécifiques et correspondent à différents endroits et aspects de la vie. 

Pendant une séance d'Access Bars, un praticien va délicatement toucher ces points pour relâcher la charge électromagnétique de toutes les pensées, idées, attitudes, décisions et croyances qui t'ont peut-être limité dans les domaines de vie en question.
 

Aujourd'hui, Access Bars est pratiqué dans plus de 170 pays à travers le monde et est utilisé comme un outil puissant et pragmatique par des familles, des écoles, des entreprises, des athlètes, des prisons, des psychologues, des artistes et bien d'autres encore.

saviez-vous que J'OFFRE MAINTENANT AUSSI DES SÉANCES D'ACCESS BARS®

Access Bars® a aidé des milliers de personnes à changer de nombreux aspects de leur vie. Les gens rapportent avoir une meilleure santé, plus d'aisance avec le sommeil, avoir perdu du poids, de meilleures relations et relations sexuelles, un soulagement de l'anxiété, moins de stress et bien plus...

imagine….

Imagine si quelqu'un pouvait appuyer sur un bouton et éteindre cette voix dans ta tête qui te dit que tu n'es pas assez bon ou que tu ne peux pas accomplir ce dont tu rêves ? 

recevoir tout ce que tu veux… en déverrouillant ce qui t'en empêche….

Toute limitation que tu crées dans ta vie est liée à tes pensées, idées, attitudes, décisions et croyances sur le sujet concerné. 

Touche légèrement les points des Bars et tu commences à déblayer ce qui est verrouillé et t'empêche de croire que tu peux avoir la vie que tu as toujours sue possible.

Un des éléments transformationnels qui se passe naturellement avec une séance d'Access Bars® c'est l'élément de recevoir. 

Combien de fois nous laissons-nous simplement aller, baissons-nous nos barrières et permettons-nous à une autre personne de véritablement nous offrir ?

Apprendre à recevoir est une clé pour inviter plus de ce que tu demandes dans ta vie. Access Bars® facilite le recevoir, différemment de toute autre modalité dans cette réalité.


Contenu du site

Access bars ouvre le cadenas qui nous empêche de recevoir ce que la Vie veut nous donner,  la clé

À quoi ressemble une séance ?

Te souviens-tu du dernier moment dans ta vie pendant lequel tu étais totalement détendu et nourri et qu'on prenait soin de toi ? Ou bien est-ce que la dernière fois que tu as reçu guérison et gentillesse sans jugement sur ton corps ou ton être remonte à un peu trop longtemps ?

Chacun est différent, donc il n'y a pas de séance Access Bars® "normale". Chaque séance sera différente, chaque fois, même si tu en refais une avec la même personne.
 

Ce qui est le plus souvent rapporté c'est qu'il y a une sensation de totale relaxation. Beaucoup de personnes s'endorment - même dans un environnement très bruyant. 

Certaines personnes ont des images qui leur apparaissent, d'autres sentent des sensations dans leur corps comme des bourdonnements, des picotements, de la chaleur, des tressaillements ou des frissons.
 

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon, et la meilleure manière de découvrir à quoi vont ressembler les Access Bars® pour toi c'est de l'essayer !

promotion jusqu'en juin 2019

J'accorde un rabais de 20$  jusqu'en juin 2019 sur les séances d'Access bars, profitez-en et ressentez les bienfaits

 (Prix normal 80$ - 20$ = 60$) pour réinitialiser votre cerveau. 


Réservez vite! 450-985-0679 à Varennes

oye! oye! Je suis facilitatrice access bars®

Alors informez-vous sur les formations Access bars® développée par Access consciousness , à Varennes. près de Longueuil, aussi à Mont-Saint-Hilaire, en petit groupe donc plus de temps avec chacune. 450-985-0679 Contactez-moi pour créer un groupe! ou pour faire l'essai en une séance.


ACCESS BARS® nous interdit de modifier les prix des formations car elles sont reconnues pour la certification. Voyez le lien pour les prix.